Comme si on y était!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme si on y était!...

A notre longue amitié
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel an 2010

Aller en bas 
+4
Alice
Benoit
nF
vince
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvel an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 13:04

foie-gras et saumon, c'est sûr!
Le reste, ce sera la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouvel an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 13:38

Bon ok Vincent, je comprends que ce soit une lutte d'écrire tout ça, tu me le diras donc de vive voix le week end prochain!

Ben surprise, c'est quand meme important de savoir ce qu'on va avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouvel an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 14:00

Hello, Hello,

Y a plein de membres connectés en même temps !!

J'ai bu un verre avec Benoit hier soir et je lui ai indiqué l'idée de mettre en commun l'achat du champagne afin d'en avoir plus pour moins cher et donc de le commencer plus tôt dans la soirée .... genre pendant le buffet.
Qu'en pensez-vous ? Et si ça vous interesse qui connait un produteur ??

Bisous à tous.
PS: moi aussi j'aimerais connaître la composition du buffet Vincent ? Si tu as un scanner tu pourrais nous l'envoyer par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouvel an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 15:04

Bonjour à TOUTES et à TOUS,
Non ce n'est pas Alice qui écrit mais Tibo. Donc inutile de vous en prendre à elle pour ce qui suit ou de lui demander des explications.

Ca fait longtemp que je n'ai pas ecrit et j'ai bien envie de foutre un peu ma merde: désolé! Ca ne m'enchante guère de faire ca avec un traiteur pour plusieurs raisons:
La première , c'est que ca me semble très chère pour ce que c'est: j'aimerais bien avoir le menu du buffet car 26E pour un buffet ca me trou le cul. Je sais , je passe pour un gros radin et c'est pas grave! C'est juste une question de logique: quand je vais dans un resto à 26E le menu, je sais que je vais vraiment bien bouffer; là c'est le nouvel an , tout le monde sait que les traiteur se fond une marge pas possible pour de la bouffe de merde. En plus j'ai des doute sur les quantités et sur la qualité.
Deuxième raisons: la préparation du repas un toujours à mon gout un vrai moment de partage. Ca change de ces millier de soirées moisies cuté au Parisien comme des cons à se grignoter la biscotte. Pour une fois , on se retrouve pour FAIRE qqch. On s'occupe et surtout ca nous evite de passer l'apremidi au parisien ce que l'on aura deja fait la veille au soir et apres midi et l'avant veille au soir et apres midi etc etc.....

Donc oui, ca peut paraitre chiant de préparer mais pour moi ca reste un bon moment. En plus, ca ne devrait pas gener vincent puisqu'on ne lui a jamais demander de participer à quoi que ce soit ce qui est , à mon avis plus que normal, puisqu'il bosse. Ce qui bosse nous retrouve juste pour la soirée et ceux qui sont libres viennent participés si ils veulent. Enfin , la préparation du buffet peut aussi se faire ailleurs que chez Vincent(Désolé mais pas chez moi car ca fait un peu loin: bon là , j'ai le bon role mais ca mérite d'etre confirmé).

Pour finir, le buffet tout pret sera à 26E + 10E (mini) pour l'apero+ 15E pour le champagne + 5E pour le petit dej soit environ 55E/peronne.
Si je me rappelle bien , l'année dernière on en a eu pour 22E Menu + Vins + apero + petit dej +15E de champagne soit 40E /personne. Je crois savoir que tout le monde ne roule pas sur l'or. En ce qui me concerne , ca ne e pose pas de problème financier, j'ai un stock de ticket resto à epuisé Very Happy , par contre ca me fait mal au cul moralement de me faire enculé par un traiteur.Enfin , l'idée de préparer le repas à plusieurs est sympa à mon goutsi il y a du monde. Je ne vois pas l'intéret qu'il n'y ai que 3 pécoces qui se casse le cul.Soit on s'y met tous sauf ceux qui travaillent, soit on ne fait rien et on part avec le traiteur : si personne n'est motivé, on oublie cette idée.

Je vous laisse juste mon opinion: en ce qui me concerne, je ne lirai pas vos commentaires et j'accepterai sans problème la décision finale. Dans un cas, je profiterai de mes amis pour passer un bon moment et dans l'autre je profiterai de ma dulciné qui me soulera les oreilles pour savoir comment elle s'habille!!! Very Happy je plaisante mon amour!
Sur ce long message , bonne journée. TIBO (et non Alice qui va m'engeuler parce que j'ai utiliser son compte!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvel an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 16:34

Hey Tibo! ça fait plaisir de te voir revenir sur le forum! Comme t'utilises le pseudo d'Alice, ça veut dire que tu lis ce forum et qu'on s'en rend pas forcément compte, c'est cool!
Je me disais aussi que la préparation du Nouvel An ne pouvait pas se passer, comme ça, sans aucun commentaire...

Pour ma part, j'entend bien tes critiques... Je n'ai pas l'habitude de mettre 26 euros dans un repas + apéro + champ + vin, je n'ai jamais payé ça, même pour un bon resto...
C'est une soirée de Nouvel-An, donc ça ne me dérange pas de mettre le prix pour une soirée exeptionnelle, quoiqu'il arrive.
Sur l'aspect qualité/quantité, il est clair qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre avec un traiteur. Vincent le connaît, et je ne me fais donc pas de soucis pour la qualité...
Après revient l'éternel débat de la préparation...
Je l'ai déjà dit, je trouve aussi ce moment très sympa de préparation d'avant réveillon, ça nous permet de nous mettre dans l'ambiance, et c'est convivial... Moi, ça ne m'a jamais dérangé de le faire, bien au contraire, vu que je suis de la partie chaque année. Cela ne me dérange donc pas du tout de le faire aussi cette année.

On parle beaucoup de cette soirée, chaque année, car elle nous tient à coeur, et c'est la seule soirée de l'année où l'on se retrouve aussi nombreux donc on a envie qu'elle soit réussie. Et on sait qu'elle le sera, vu qu'on sera tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
vince
demi
demi



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouvel an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 20:49

bon alors voila le menu ...
Terrine de foie gras de canard et sa gelée au Sauterne et pains spéciaux
+ Saumon fumé aux épices douces
+ Terrine de gibier et Pain campagnard
+ Jambon d'aoste aux figues fraiches
+ Cœur de Rosbeef du terroir
+ Salade croquante noix et lardons
+ L plateau de fromages affinés de nos régions
+ Bavarois aux fruits rouges et son coulis
Revenir en haut Aller en bas
vince
demi
demi



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouvel an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 20:55

et il fallait que je mettes mon grain de sel ...
tibo appelle moi ! on va parler ! je préfère ! ( Alice si tu peux lui transmettre ! j arrive pas a l avoir ....)
deuxième chose je ne sais pas si je perd ma patience ... mais cette année va vraiment pas falloir me péter les couilles avec cette soirée alors fin de semaine prochaine je donne réponse au traiteur pour le nombre de personnes, j ai vraiment pas que çà a foutre !!! et sinon je trouve une autre solution avec caro à pres tout un week-end end romantique au ski peut etre aussi sympa !! désoler pour la violence du message.
mais c est officiel j arrête le forum !!!
vincent
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouvel an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 21:15

Merci Vincent

Tout cela a l'air très succulent, c'est OK pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvel an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 22:48

Tout ça m'a l'air très appétissant...
C'est sûr qu'il y a du choix et ça donne envie! ça me va très bien également!

Par contre, Vincent, (même si tu ne lis pas ce message, je te le dirais au tel), ça ne sert pas à grand chose de s'énerver comme ça pour une soirée...
Merci de t'être occupé de tout ça et vivement qu'on goûte à ces mets appétissants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvel an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 23:07

Ah ben j'ai réfléchi pendant des heures après avoir lu le post du toujours très dévoué Thibaut qui, depuis des années, se sacrifie pour que le repas du nouvel an soit une réussite. T'as raison Tibo, 50 euros pour un nouvel an, c'est franchement un truc de malade ! Indécent ! A ce prix là, on peut s'acheter une demi combinaison de plongée en polystyrène recouverte par des écailles de thon et des arêtes de saumon fumé au bois de hêtre. Razz

J'ai trouvé une super alternative :
-Sandwich de mousse de foie de canard au porto pour commencer (comme ça, on a l'alcool et la viande) !
-Chips au barbecue pour le côté féculent-fiesta-exotisme !
-Choux-fleur avec sauce à la crème pour les légumes et la bonne conscience diététique ... Ah non, pardon, on me dit dans l'oreillette que ça fera trop cher 2 choux-fleur pour 15 ! Au temps pour moi...
- Un vacherin de chez Thiriet, ils sont à 2 euros... on peut manger à 8 dessus si on se restreint un peu.

Pour l'alcool, vous cassez pas, j'ai 5 litres de nettoie pare-brise chez mes parents, si Fafa resquille un autre bidon, on boit à l'œil !

Bilan des courses... 3, 20 euros par personne en prévoyant large. C'est pas beau ça ? Very Happy

Par contre, puisque c'est si convivial la préparation, j'veux bien aller aux courses (mais oui, on passera votre carte Leclerc si y'a des réductions, pas de pb ! ), mais Tibo, tu te chargeras de tartiner les sandwichs. Et encore, t'as de la chance, le budget ne prévoit pas les cornichons...
Qu'est-ce qu'on va s'amuser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouvel an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 23:07

Pour moi aussi c'est ok Very Happy .

Pas la peine de s'enerver, c'est quand même bien moins sport que l'année derniere...
lol!

ps: Marine, tu peux te faire plaisir pour corriger les fautes de Tibo... !! y a de quoi faire lol!

ps 2: Vincent, je ne comprends pourquoi tu as une dent contre ce forum ... si tu peux éclairer ma lanterne ! scratch

Bisous à Tous et merci spécial à Benoit pour ce parisien vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvel an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 23:13

De rien Alice, ça m'a fait vachement plaisir aussi! On va se revoir au Nouvel-An, deux fois en moins d'un mois, ça va faire un peu beaucoup, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouvel an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 23:20

Benoit a écrit:
De rien Alice, ça m'a fait vachement plaisir aussi! On va se revoir au Nouvel-An, deux fois en moins d'un mois, ça va faire un peu beaucoup, non?

On va gérer je crois Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvel an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 14:14

oula doucement les gens!
j'ai pas eu le temps d'en parler a Julien on a eu un week end chargé, ms de tte facon on arrivera pas avant le soir dc faites comme vs voulez, si il y en a qui sont motivés pr faire a manger tanmieux c'est tjs un plaisir de manger vos bons petits plats! si personne n'est motivé traiteur jm'en fous, jme prends deja la tete pr mon boulot alors pr le nouvel an jsuis pas difficile (a part les huitres) faites comme vs voulez je vs suis.
bisous a ts
Revenir en haut Aller en bas
lafai
mousseux
mousseux
lafai


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Chaumont /Lille
Emploi : Barraque à frites...
Loisirs : Lever de coude
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvel an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 12:54

Et bien franchement je suis bien contente de ne pas être là au Nouvel An parce que après avoir lu tout ce qui précéde çà ne donne pas vraiment envie (et je ne parle pas du menu!)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouvel an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 22:40

Bon c'est pas l'tout mais moi j'ai quand même posé deux questions et seule Marie a répondu à l'une d'elle ! Si tout le monde pouvait s'exprimer ça serait cool !! Alors voilà mes interrogations :

- Achat du champagne en commun bonne ou mauvaise idée ?
- Theme ou pas thème ?

Merci les Zamigos

Bisous à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvel an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 23:06

Achat du champagne en commun : j'm'en branle.
Thème : Contre, forcément !

Arguments : Champagne en commun : j'ai pas d'avis sur la question.

Thème : chacun est libre d'imposer un thème quand il organise un anniversaire. Son anniversaire. Pour ce qui est du nouvel an, on n'est peut-être pas tous obligés de subir cette fantaisie débilitante. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BIBI
muscat
muscat
BIBI


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : chez papa et maman !!!
Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouvel an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 20:39

Je ne reviendrai pas spécialement sur le message de Tibo Suspect car il a précisé qu'il ne lirait pas les réponses. Simplement je suis d'accord avec le fait qu'il est convivial de faire la cuisine ensemble mais cette année cela ne me dit rien. Au bout de nombreuses années de loyaux services dans la préparation du nouvel an j'estime avoir le droit de dire stop. Je ne veux pas que cela devienne une obligation mais reste un plaisir. On verra l'année prochaine... tongue

Je suis donc parfaitement séduite par l'idée du buffet, les plats proposés me donnent l'eau à la bouche !!! J'en parle ce soir à Bobo qui ne devrait pas faire de difficultés, tant qu'il y a à boire et à manger ça lui va !!!

Pour ce qui est du thème, ça ne me dit rien non plus, surtout que d'après mes sources l'anniversaire de Céline en aura un donc on peut, à mon sens, rester soft pour le Nouvel an.

Enfin pour le champagne l'idée d'acheter 2 cartons chez un producteur est bonne mais le problème est toujours le même : qui s'en charge et qui avance l'argent ? Je connais une bonne adresse près de Colombey les Eglises mais après les frais de ces derniers temps (une voiture) je suis fauchée comme les blés... Rolling Eyes

Voilà ma façon de penser, l'essentiel restant selon moi, la volonté de s'amuser et de profiter d'un bon moment entre nous. rendeer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouvel an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 22:41

Parfait Bibi, je suis d'accord avec toi Very Happy

l'achat de groupe vaut le coût si on est au moins 6 (pour une caisse). Pour l'instant on est 3 interessées: Bibi, Flo et moi. D'autres amateurs ?

Flo m' a dit qu'elle connaissait un producteur pour 12 E la bouteille
J'ai aussi une piste mais je ne connais pas encore le prix ... je me renseigne...
Et toi Bibi quel est ton prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvel an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 1:25

L'idée d'acheter du champagne en groupe est bonne, ça nous reviendra sûrement moins cher, en effet!
Moi, il ne se vend pas de champagne près d'Auxerre, logique, non? Par contre, il se vend beaucoup de crémant!
Je suis très amateur de champagne, c'est clair, mais il m'est quand même difficile parfois de différencier un crémant d'un champagne (vous avez déjà testé?).
Tout ça pour dire queje peux acheter du crémant, pour plusieurs personnes si vous voulez. La bouteille est à 8 euros.

Si jamais on préfère le champ pour célébrer le passage à la nouvelle année, je peux toujours acheter du crémant pour l'apéro (genre marquisette).
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvel an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 4:35

Mon crémant n'a pas trouvé preneur, je le ramènerai pour d'autre occasions...
Sinon, pour l'apéro, des nouvelles, on fait comment?
On a pas encore parlé des cadeaux... Les autres années, on faisait un petit cadeau à moins de 5 ou 7 euros et on se l'offrait au cours de la soirée...
On l'a encore fait l'année dernière, même si cela avait tendance à s'estomper... est-ce que l'on poursuit cette année???
Perso, je suis pour... Même si c'était de plus en plus difficile d'être original, je trouve que c'était un moment (parmi d'autres) sympa dans la soirée. (ce n'est que mon avis...)
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvel an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 21:42

ah oui des nouvelles pr l'apero?? vivement cette soirée avec vs j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvel an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 14:34

Pas de nouvelles pour le cadeau à moins de 7 euros, du coup, j'imagine qu'on laisse tomber...
Par contre, je ne laisserais pas tomber l'apéro...
Je réitère mon idée de départ: un truc commun genre marquisette ou autre soupe de crémant... C'est simple et ça passe toujours bien!
D'autres suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouvel an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 15:57

Mais si Ben on tient toujours le cadeau, et c'était 5 euros!!! Me faites pas ça, je l'ai deja acheté!

Pour l'apéro, on peut en parler autour d'un verre au buro qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvel an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 19:22

coucou
pour l'apero jsuis d'accord avec tt ce que vs voulez!
par contre pr le cadeau jbosse ts les jours jusqu'à 19h30-20h dc ca va etre chaud pr moi de trouver qqchose.....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel an 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel an
» nouvel an
» Nouvel an...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme si on y était!... :: Les rendez-vous à ne pas manquer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser