Comme si on y était!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme si on y était!...

A notre longue amitié
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Nouvel an 2010

Aller en bas 
+4
Alice
Benoit
nF
vince
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BIBI
muscat
muscat
BIBI


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : chez papa et maman !!!
Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouvel an 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 1:11

Moi aussi l'idée du cadeau me plaît !!! Marie si ton chéri ne peut aller acheter vos cadeaux, au pire, tu me dis vos idées et je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvel an 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 13:50

Oui, Marie, ou tu peux même trouver un petit truc au cabinet! (ou un bon pour un massage, je serais content de tomber dessus!)
Caro a déjà le sien aussi apparemment!
Le mien est resté à Auxerre, c'est balot, j'en étais bien content... Je vais donc retourné faire les magasins aujourd'hui, mais moi, ça m'arrange, j'ai rien d'autre à foutre!

Bibi et Flo, n'hésitez pas à appeller si vous avez besoin pour les courses ou la préparation de l'apéro!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouvel an 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 13:52

Ben écoute Benoit j'ai envoyé un message a Bibi pour savoir qui faisait quoi pour l'apéro car au final je ne comprends plus trop!!!
J'attends sa réponse mais le premier qui a des news fait signe a l'autre...

En tout cas je prépare du pain maison pour le nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvel an 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 17:20

Marie, n'oublies pas de dire à Julien et son copain qu'il faut un petit cadeau, et aussi sa bouteille de champ!
La liste est faîte, les courses seront faîtes demain matin à 10h (un jour de vacances, on est des oufs quand même!)...
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
BIBI
muscat
muscat
BIBI


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : chez papa et maman !!!
Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouvel an 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 15:49

Benoit a écrit:
Marie, n'oublies pas de dire à Julien et son copain qu'il faut un petit cadeau, et aussi sa bouteille de champ!
La liste est faîte, les courses seront faîtes demain matin à 10h (un jour de vacances, on est des oufs quand même!)...


Non tu n'es pas un ouf puisqu'il n'y avait que Marine et moi ce matin au Leclerc, on va vécu un grand moment de convivialité !!! Hein ma Caille ??
Sympas quand même de sacrifier une matinée de congé quand on sait que d'autres sont en vacances depuis des jours... Bref passons

Au final il vous en coutera donc 13€ ce qui comprend : l'apéro (trucs à grignoter et boissons), vin rouge et vin blanc, boissons sans alcool, et petit déj pour le lendemain.

Il est inutile de préciser que je vous demande d'être payée intégralement ce soir, donc sortez les chéquiers tongue !!!! Je vous rappelle que de toute façon vous en aurez besoin pour régler le buffet au traiteur.

A ce soir, j'espère plein de bonne humeur cheers

Bisous les Zamis lol!
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvel an 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 16:22

Oh oui, quel moment de convivialité alors ! Mes amis, si vous saviez, c'est un peu comme préparer le repas du nouvel an tous ensemble. Faire les courses, c'est déjà entrer dans la danse... Merci, merci de nous avoir permis de vivre ça !

Et merci aussi pour toute la reconnaissance que je vois déjà poindre. Pour tous les compliments qui fuseront au cours de la soirée. Pour le sourire que vous accompagnerez d'un "finalement, c'est mieux comme ça" quand on se servira au buffet. Pour l'enthousiasme en signant à Aurélie le chèque de 13 euros avec un petit "c'est très raisonnable par rapport à tout ce qu'il y avait". Very Happy

Et surtout, merci, merci 1000, 10 000 fois, du fond de mon cœur, pour cet "AVANT-RÉVEILLON" que chaque année, vous savez rendre particulièrement agréable. cheers
Merci pour les posts ici-même qui ont un intérêt toujours indiscutable. Merci pour LE post de l'année, accompagné par LE mail de l'année (mon adresse, c'est narine_farine@hotmail.com ça évitera qu'il me soit transféré alors qu'on parle de moi dedans Surprised )

Merci pour toute cette aide, précieuse et rare, et tous ces égards propres "AUX ZAMIS" C'est toujours un plaisir, au quotidien d'être avec vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvel an 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 16:52

Pour l'ensemble de ton message Marine, DE RIEN!!!

Merci les filles d'avoir fait les courses ce matin de bonne heure et de bonne humeur...
Franchement, moi, je n'aurais pas pu... En effet, je me suis levé à 10h10, alors, à cette heure là, c'est sûr, vous aviez terminé!
Du coup, j'en ai profité pour me réveiller tranquillement, me rendre compte que ma voiture ne démarrait toujours pas (même avec l'aide du voisin).
Du coup, Feu Vert est venu à la rescousse et on a descendu la voiture avec une barre de fer (comme quoi, ça sert à plein de choses!) Merci Vincent!

Après une petite sieste bien méritée (quand même, il fallait bien ça), je l'en vais chercher le cadeau de ce soir et glander en attendant ce soir!

Au fait, les filles, un merci avec un sourire en signant le chèque suffira, ou faudra qu'on se mette à genoux pour vous remercier?

A ce soir! Bisous les Zamis!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvel an 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 17:26

Vous voir à genoux parce qu'on a fait les courses me semble être un peu excessif quoique pas non plus totalement hors propos. Après réflexion, j'y suis assez favorable.


(Caro, Vincent, Marie et les deux Julien, vous serez, pour ma part, exemptés de cette pratique honorifique)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvel an 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 4 EmptySam 2 Jan - 12:43

Quel nouvel An!!!
Comme d'hab, quand on est ensmble, c'était génial!
Traiteur: délicieux! Je me suis régalé de la viande en sauce et du gratin dauphinois, c'était excellent!
Une ambiance dithyrambique, un réveil des dormeurs surprenant, une ballade nocturne apaisante, une nuit ... courte, un déjeuner convivial et toujours savoureux (les experts de "On refait le Nouvel An..."), un essuyage de vaisselle inoubliable (merci Marine et Caro), des aux revoirs toujours déchirants...
Merci et vivement l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nouvel an 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010   Nouvel an 2010 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel an 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» nouvel an
» nouvel an
» Nouvel an...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme si on y était!... :: Les rendez-vous à ne pas manquer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser