Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Joyeux anniversaire Monsieur le Président de la République Mer 28 Jan - 22:24 | |
| Déjà 54 ans et encore tant d'energie !
Dernière édition par Alice le Jeu 29 Jan - 10:11, édité 1 fois | |
|
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Monsieur le Président de la République Mer 28 Jan - 22:54 | |
| C'est quoi ce post!!!! C'est sur qu'il va s'en souvenir de son anniv avec la manfi monstre de demain! | |
|
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Monsieur le Président de la République Jeu 29 Jan - 11:57 | |
| Et merde! Suis encore en retard pour fêter un anniversaire! J'espère qu'il a fêté ça avec Carla, Jean et les autres! | |
|
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Monsieur le Président de la République Jeu 29 Jan - 12:17 | |
| Non mais là, ça va trop loin sur ce forum ! C'était encore le seul endroit où on en parlait peu.... je refuse de me prêter à cette mascarade ! Monsieur le Président, si vous ne m'aimez pas...., sachez que je ne vous aime pas non plus ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Monsieur le Président de la République | |
| |
|